Click & Collect Sans Contact : faites vos achats à distance en toute sécurité

Click&Collectnouveau

Le Click & Collect Sans Contact, qu’est ce que c’est ?

Le service de Click & Collect Sans Contact vous permet d’effectuer vos achats en ligne via notre Boutique et de les retirer directement à l’extérieur du magasin après prise d’un rendez-vous au 04.76.50.00.33. Pratique et sécurisé, ce système vous évite de croiser du monde et de faire la queue en cette période où il est essentiel de garder une distance de sécurité.

Comment fonctionne le Click & Collect Sans Contact ?

1 – Sélectionnez vos produits sur le site www.mdeux.fr rubrique Boutique et ajoutez-les à votre panier.

2 – Au moment du choix du type de livraison, optez pour le Click & Collect Sans Contact. 

3 – Validez votre achat et recevez un mail de confirmation avec nos coordonnées bancaires afin de procéder au paiement par virement bancaire dans les 3 jours suivants. Dès réception de votre paiement, votre commande est préparée.

4 – Un e-mail de mise à disposition de vos produits vous est envoyé quand votre commande est prête. Prenez rendez-vous pour retirer votre commande au 04.76.50.00.33. Vous n’avez plus qu’à sonner à l’entrée du magasin en présentant la confirmation de commande et votre pièce d’identité.                                  Votre commande vous est alors remise à l’extérieur du magasin en toute sécurité et dans le respect le plus strict des gestes barrières.

Foire Aux Questions

  On peut tout commander avec le système de Click & Collect Sans Contact ?

   Oui, tous les produits sont éligibles.

  Le paiement par virement bancaire est-il sécurisé ?

   Oui. Vous vous chargez vous-même de saisir nos coordonnées bancaires afin de réaliser le paiement.

  Puis-je payer par carte bancaire ?

   Non. Notre site ne permet pas le paiement en carte bancaire pour le moment.

  Quand puis-je retirer mes achats ?

   Dès réception de l’e-mail de mise à disposition.

  Quel est le délai pour retirer mes achats après paiement ?

   Vos achats doivent être récupérés sous 10 jours après réception du paiement.

  Puis-je me faire livrer à domicile ?

   La livraison à domicile est possible. Elle ne pourra s’effectuer qu’après établissement d’un devis faisant état des frais de transport, et après acceptation et complet paiement de celui-ci.

  Puis-je obtenir plus de photos des articles ?

   Oui, il suffit de nous en faire la demande par e-mail à l’adresse m2@mdeux.fr